Dans le cadre de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels, C3DSolutions a produit un carnet spécifique afin de présenter les services du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) de la Montérégie à la population autochtone de son territoire.
Le document a été produit en trois langues, soit en français, en mohawk et en anglais et a été remis en 500 exemplaires aux participants d’une activité qui avait lieu en Montérégie afin de présenter les services de l’organisme.
La Semaine des victimes et survivants d’actes criminels a eu lieu entre le 29 mai et le 4 juin dernier. La Semaine est une initiative annuelle du gouvernement du Canada. Elle a pour objectif de mieux faire connaître les problèmes auxquels sont confrontés les victimes et survivants d’actes criminels ainsi que les services, l’aide et les lois qui sont en place pour venir en aide aux victimes, aux survivants et à leurs familles. La Semaine des victimes et survivants d’actes criminels est aussi l’occasion de reconnaître le travail et le dévouement des fournisseurs de services auprès des victimes et survivants d’actes criminels et de leurs familles.